Under the Test
Under the Test
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici 🔥
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Ismail Inceoglu. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

Thadas !

Mirar
Mirar
🍂 génie de la bidouille
https://test-uts-etsu.forumactif.comhttps://test-uts-etsu.forumactif.com
Patronyme :
Dévi

Pronoms :
elle/lui/iel

Grade :
Chef.fe de la milice

Résidence :
WHITE HOUSES

Occupation :
Ca code et ça testeuuuuuh

$ CA :
7800

Un autre truc à dire :

lorem ipsum
dolor sit amet bla bla

en cours
Liste
Liste
--promis
Liste
Liste

Thadas ! VHTfQSz
gs
dg
dbh
ndbbgvg

[FICHE/RP] Terminé(e) ! # Lun 20 Mai - 17:24
Supprimer


Thadas Rallhar
Hanzo - Overwatch

La religion d'un homme est dans son cœur




Animiste
Ouvert
Dragueur
Intransigeant
Bienveillant
Paternaliste

Nom :Rallhar
Prénom :Thadas
Surnom / Alias ::dean:
Origine :... Ouhla. Grand-père cubain (on sait ce que ça veut dire niveau métissage) et grand-mère hawaïenne (idem). Il a grandi à Hawaï avant de s'implanter il y a quelques années à Thunder Bay.
Race :Humain
Âge :30 ans - 05/08/1993
Occupation :Coach sportif dans un club spécialisé et énergéticien (officiellement : reiki), toujours dans le même club. Mais surtout : papa célibataire d'un enfant en bas âge. Beaucoup moins actif dans les actions caritatives menées par les Eagles depuis (logique), mais toujours dans les parages néanmoins.
Groupe :Eagles à mi-temps



Caractère


La première impression en voyant Thadas, c'est celle de quelqu'un de calme. De peace. De stable. Un poil trop observateur pour ne pas être un vieux renard. Un poil trop cultivé pour ne pas être avide de savoirs. Du genre ouvert et sincèrement intéressé par autrui. Difficile à mettre en colère mais qui ne le fait jamais sans bonne raison, avec la capacité à passer du souple au strict en un temps record.

Il reste néanmoins un pacifiste invétéré qui préfèrera toujours remettre à sa place quelqu'un à la force des mots et des faits plutôt que par la violence physique.
Charisme mis à part, il est assez doué pour obtenir ce qu'il veut en général. C'est le genre à utiliser la manipulation que si cela apporte plus de bien qu'autre chose. Sinon il utilise plutôt la franchise, c'est moins d'emmerdes.

En parlant de charisme, c'est un gros dragueur. Il raffole autant des relations sociales que des rapports charnels, ce qu'il assume complètement. Son feu au cul s'est un peu calmé avec l'arrivée de son gamin mais on ne change pas une façon d'être en quelques années. Puis son ego surdimensionné aime faire de l'effet, bien évidemment... ou plutôt dans ses mots, il sait ce qu'il vaut :dean:
Au passage, il reste indépendant dans toutes ses relations.

D'un point de vue professionnel, Thadas est ambitieux. Dans le sens qu'il ne se contente jamais d'un seul stade de ses projets. Il cherche toujours à les amener à l'étape d'après ; il est très pro-actif.
Quand Thadas s'engage à faire quelque chose, il mettra son point d'honneur à la réaliser. Surtout s'il s'agit de quelqu'un de son cercle : il est très loyal.

Mais c'est aussi typiquement le gars qui va porter les courses de la mamie qui galère au coin de la rue ou qui va offrir un repas chaud à une personne dans le besoin. C'est un gros philanthrope qui cherche d'abord le meilleur chez l'autre, tout en gardant les pieds dans la réalité. Malgré tout ce qui peut exister de sale dans le monde, il a une véritable foi en l'humanité et dans son potentiel au positif.

C'est ce qui l'a poussé à rejoindre les Eagles, plus pour le côté assoc' engagée que groupe visiblement très impliqué dans la gestion de Thunder Bay. Thadas a ses défauts comme tout le monde mais c'est dans sa façon d'être d'apporter autant de bien autour de lui que possible, tout en avançant pas à pas dans la vie.

infos bonus
  • Son body summer permanent est le résultat d'un travail poussé et constant pour se maintenir en forme. Quand il prend un peu de bidoche c'est en général quand il est dans une période de grosse fatigue ou va mal mais il arrive toujours à rééquilibrer son mode de vie en conséquence.
  • Il a un côté mélomane... Avec un gros attrait pour les chants mystiques (toutes religions confondues). Ça lui dresse les poils quand il en écoute.
  • C'est quelqu'un qu'on aurait très bien imaginé en prêtre polythéiste ou en Gandalf. D'ailleurs côté spiritualité, il est très curieux et ouvert sur les différentes pratiques qui existent en dehors de celles de sa culture natale et du reiki nippon.
  • Il se doute que certaines personnes sont plus que ce qu'elles paraissent mais n'est pas du tout dans une logique catho-chrétienne du monde. De plus, la vie est plus fun selon lui si on lui laisse une dose d'inconnu et de magie.
  • C'est un aimant à chats.
  • Anecdotique, mais j'ai hésité à en faire un ange/archange et c'est Thadas qui a noppé en mode "Me fous pas dans un truc qui correspond pas à mon identité profonde stp :derp:".








Physique




Thadas ! Tenor

Taille : Un bon mètre quatre-vingt-trois
Corpulence : Très. Musclé. C'est beau à regarder. Et il le sait.
Poids : 86kg de muscles
Cheveux : mi-longs bruns en général attachés. Ses cheveux ont déjà commencé à devenir blancs à cause d'un gène qui traîne dans la famille. En dehors de ça, sa barbe est soigneusement taillée. Sa pilosité faciale est un outil indispensable de réflexion.
Peau : Il a le teint plus basané que son avatar.
Couleur des yeux : Ambre qui tire parfois noisette quand il fait moche
Voix : clic
Vêtements : Un style très sportif mais loin d'être choisi à la schlague. Thadas choisit soigneusement ses vêtements, il est chic et décontracté en toutes circonstances. Le seul hic (et je dis bien le seul) : dès qu'il fait chaud, il sort des claquettes-chaussettes. Cet écart de mode est non-négociable : selon lui il n'y a pas plus confortable que cette association pédestre. Heureusement qu'on est au Canada... ça n'arrive pas trop souvent, pour la santé cardiaque des fashionistas du coin.
Autres éléments : ÉNORME tatouage sur le bras gauche. Et il en est fier comme de ses biscotos.



Niveaux de ton perso selon toi













Histoire


« La grandeur d’un homme ne réside pas dans la fortune qu’il acquiert, mais dans son intégrité et sa capacité à influencer ceux qui l’entourent de manière positive.» – Bob Marley

Que fiche un gars à la dégaine de surfer dans la moitié la plus froide de l'hémisphère ?
Et bien en fait, tout est parti d'un rêve. Ou d'une impulsion. Thadas a toujours voulu connaître la neige pour de vrai. Voyez, il a grandi à Hawaï. À part récemment avec le dérèglement climatique, c'est pas l'endroit le plus propice pour neiger. Et autant il aime d'amour l'île qui l'a vu naître, autant il avait envie de voir un peu du monde extérieur.

Sa mère était femme d'affaires (et quelle femme). Elle a un jour décidé que les collègues à Hawaï lui cassaient les ovaires et s'est mise en tête de se délocaliser ailleurs. Elle appartenait à une boîte qui.... initie, développe et gère des projets commerciaux avec l’objectif de générer des profits, comme le terme de femme d'affaires sous-entend. Elle y excellait.
Du coup vint un soir où elle rentra du taff - sans un amant au bras pour une fois - et demanda à son fils :

- Si on devait quitter Hawaï, où voudrais-tu que ça soit ?

Thadas avait vu des images du Canada dans un documentaire à la télé quelques jours avant donc c'est la première chose qui sortit.
Il n'avait que 7 ans quand iels s'embarquèrent sur le territoire québécois.

Mais parlons un peu de l'enfance de Thadas et de sa famille.

Les Rallhar sont un peu spéciaux, déjà parce que ç'a toujours été les femmes de la famille à être explicitement les cheffes à bord. Mais surtout et comme vous vous en doutez, son métier d'énergéticien ne vient pas de nulle part. C'est un don de soin qui se transmet dans la famille depuis plusieurs générations. On compte plusieurs kahuna (prêtre/sses de la culture hawaïenne) dans la lignée de sa mère et sa grand-mère. La spiritualité chez les Rallhar est très tournée vers les forces universelles et de la nature avec un profond respect et amour pour le vivant.

Bon, le don a sauté la génération de sa mère mais visiblement Thadas en a hérité. Il a toujours eu du mal à regarder le monde uniquement sous son aspect matériel. Sa grand-mère l'a encouragé à continuer dans ce mode de fonctionnement. Je reviendrai plus tard sur le choix spécifique du reiki mais déjà, un niveau 7 en perception se justifie puisque c'est littéralement son métier !

Thadas est fils unique. Il n'a jamais connu son père parce que... comment dire, sa mère avait (et a toujours) beaucoup de succès. Elle s'en est occupée seule, aidée par ses propres parents qui vivaient sur place.

L'amour chez les Rallhar est très tendre mais aussi très sévère. La mère de Thadas a toujours voulu le meilleur pour son fils... Mais avant tout que celui-ci apprenne à le mériter. C'était le genre de parent à ne pas le lâcher d'un centimètre pendant ses devoirs quitte à lui faire recommencer 10 fois le même exercice jusqu'à ce qu'il maîtrise ses leçons. Thadas a appris très tôt à travailler très dur et bien, car comme sa mère lui répétait : "Si tu veux pouvoir choisir dans ta vie, tu dois faire partie de la crème des meilleurs." C'était pas grave s'il se trompait, tant qu'il recommençait jusqu'à y arriver. Parce qu'il n'avait pas d'autre choix. C'était comme ça qu'elle s'était élevée socialement : à la sueur et aux nerfs. Donc bref : une éducation très tendre mais aussi stricte à l'extrême.

Donc... comment dire qu'il n'avait jamais parlé français avant d'arriver à Thunder Bay... et qu'il en a chié les premiers mois pour rattraper ça ? Sa mère aurait pu l'inscrire dans une école anglophone mais ce n'était pas dans les intentions d'une femme qui voulait que son fils soit outillé au maximum pour plus tard. Thadas a payé très durement sa neige au départ.

Mais il ne regretta pas. D'une part parce que c'était un endroit qu'il n'avait jamais connu, et qu'autant la ville que les alentours étaient superbes. Mais aussi parce que c'est ici que Thadas rencontra son meilleur ami Gizash.
Thadas n'a jamais eu de problème à se lier avec les autres, mais c'est avec Gizash qu'il se lia pour la première fois en profondeur. C'était un gamin peureux mais qui allait au bout de ce qu'il voulait, à la curiosité sans borne et à l'esprit vif. Un bon futur passionné. Ça plut à Thadas. Ils commencèrent à traîner ensemble très tôt et leur amitié est toujours très forte à l'heure actuelle.

Hawaï ne lui manqua pas trop, dans la mesure où iels y retournaient à chaque vacances quasiment. Ça lui permit de ne pas trop perdre contact avec sa langue maternelle (le hawaïen, parce que l'anglais est une langue qui se trouve au Québec quand même :heh:).


Après l'enfance vint l'adolescence et franchement elle se passa sans embrouilles.
Thadas a des capacités d'adaptation telles qu'on oublie la plupart du temps que c'est un immigré. Puis, il n'a jamais cherché la merde, c'est un pacifiste de base.

Il ne tarda pas à expérimenter la vie sous plusieurs formes... et avec plusieurs personnes. Faut dire qu'il plaît en général.

Avant de comprendre que ce qui le faisait vraiment kiffer, c'était le bien-être en entier des gens, il passa par des études en psychologie après le lycée. Puis au fur et à mesure, il se rendit compte que ça lui plaisait énormément d'accompagner les gens dans leur développement personnel. Alors il se forma en coaching sportif pour coupler avec ses connaissances en psychologie. Il commença à travailler dans un petit club de son quartier en tant que coach fitness.

Puis un an plus tard, il reçut quelques signes de la vie indiquant qu'il n'avait pas eu son magnétisme pour faire joli et réfléchit à comment inclure ça à sa vie professionnelle. Alors il se renseigna pour obtenir une formation diplômante, avec le souci de rassurer ses patients sur le fait qu'il exerçait de façon encadrée par l'État.
Il aurait pu se tourner vers les pratiques kahuna de sa culture maternelle, mais il préféra s'ouvrir à d'autres pratiques plutôt que de rester dans ce qu'il connaît. Il testa plusieurs choses avant de décider que le reiki était plus proche de sa façon de faire. Il s'inscrivit donc pour apprendre.

Il se trouva par le bon hasard de la vie que son club avait une partie bien-être tournée justement vers toutes les pratiques style yoga, tai chi... et reiki. Et qu'iels cherchaient quelqu'un parce que leur ancien praticien avait déménagé. Thadas travailla donc à la fois dans la partie sport et la partie bien-être de l'endroit.

Son projet sur la longueur, est d'ouvrir une école de coaching mêlant psychologie, santé physique et ouverture sensorielle. Du coup, il économise en continuant à emmagasiner de l'expérience. Dans son temps libre, il passe un coup de main aux activités communautaires des Eagles, notamment tout ce qui est caritatif et entraide dans le quartier.

Mais ses plans se prirent un sacré coup de frein, un soir.
Ça faisait une heure environ qu'il était rentré du taff quand quelqu'un sonna à la porte de son appartement. Quand il ouvre, il tombe sur une femme avec un bébé dans les bras. Il la reconnut : iels avaient passé une nuit ensemble. C'était la collègue de Gizash.

- On peut parler ? , fit-elle d'entrée de jeu.

Bon bah l'histoire, c'est que la protection avait pas si bien protégé que ça ce soir-là... Et puis voilà. Mais elle n'avait pas eu le cœur à se débarrasser de l'enfant. Sauf qu'elle s'est rendue compte quand il était arrivé qu'en réalité, elle ne se sentait pas prête à endosser autant de responsabilités. Et il était évident que ni elle ni Thadas ne voulaient se mettre à vivre ensemble du jour au lendemain comme ça.

- Tu t'en occuperas mieux que moi, s'il-te-plaît.

Elle lui propose d'essayer de le porter et il est tellement sonné par ce qu'il se passe qu'il la laisse faire.

Mais Thadas se sentit très con avec son bébé dans les bras.
Lui ? Papa ? Comme ça ?... Tu déconnes ?

En regardant le bébé droit dans les yeux, il se sentit vraiment bizarre. Comme si le bébé envoyait des ondes avec sa petites bouille pour l'attendrir et faire taire le mental qui voit toutes les galères venir en avalanche. Mais en même temps, il dégageait une impression de tranquillité. Comme si ça allait bien se passer.

- Tu es vraiment sûre qu'il vient de moi ? Il fallait bien que la question conne sorte à un moment.

D'ailleurs elle lui jette un regard torve qui vaut mieux que des longs discours. Et il le savait : elle ne serait pas venue vers lui si elle n'était pas au moins 90% sûre que c'était le cas. La collègue de Gizash était quelqu'un d'intelligent et de droite dans ses bottes.

- Mais dans ce cas, ça se passe comment ? Tu disparais de la circulation ou tu penses venir le voir de temps à autre ? Les pouvoirs chatonesque du bébé fonctionnent un peu trop bien sur le Thadas il semblerait...

Elle soupire.

- Je ne sais pas. Peut-être. Je t'ai déjà déclaré comme étant son père.

Ouais, il avait bien compris qu'elle ne lui laissait pas trop le choix dans tous les cas.
Le petit paquet gazouille dans les bras de son papa.

- Je t'ai laissé de quoi le changer et le nourrir dans ce sac ainsi que tous ses papiers. Il faut que j'y aille.

Dans son brouillard mental, de la colère perça et résonna alors dans la voix de Thadas.

- Attend.

Il la regarde durement.
Il avait bien compris qu'elle essayait de s'enfuir et en vrai, il comprenait. Mais il y avait une chose qu'il ne pouvait pas tolérer, dans toute la situation.

- J'accepte de m'occuper de lui.

Ça c'est dit.
Son ton se fait plus sévère.

- Par contre, je veux que tu me promettes que tu viendras si jamais il demande à te voir.

Il connaissait mieux que quiconque la douleur de ne pas connaître l'un de ses parents. Il refusait que le schéma se répète.
Il insiste, s'adoucissant légèrement pour éveiller un brin de concilliance chez elle.

- Tu lui dois ça.

Elle sembla mal à l'aise.
Elle finit par hocher de la tête, peut-être parce qu'elle s'en sortait pas trop mal malgré tout selon elle.

- Ok. Et euhm... Merci Thadas. Merci pour lui.

Elle regarda longuement le nourrisson d'un air cryptique puis se rendit compte qu'elle avait oublié de parler d'un truc important.

- Je l'ai appelé Ai. "Amour", dans ma langue maternelle. Ai Rallhar. Je l'ai inscrit à ton nom à la mairie.

Elle finit par sortir.

La première chose que fit Thadas en sortant de sa torpeur, c'est d'appeler sa mère, brisant le silence aigu de l'appartement.

- Âllo maman ? Ouais... J'ai un... truc à t'annoncer.

Pour être honnête, Thadas aurait eu beaucoup du mal à s'en sortir sans l'aide de sa mère. Sans elle, il aurait été dans une galère monstre, car il avait déjà une vie bien remplie avant l'arrivée surprise du gamin.
Mais il avait bien compris que dans l'intérêt de Ai, sa meilleure option restait d'être avec lui, chose qu'avait aussi comprise sa génitrice. La balade des foyers d'accueil, ou rester avec un parent qui ne veut pas vraiment de soi n'est pas ce qu'il y a de plus sain pour un enfant.


Cela s'est passé il y a cinq ans déjà et le petit Ai a bien poussé. On voit immédiatement sa parenté avec Thadas pour le coup :heh:.
C'est un vrai bout de chou qui sait ce qu'il veut et qui sait déjà doser quand être calme et quand se défouler un bon coup.
Quant à Thadas, il avait déjà un emploi du temps de ministre/auto-entrepreneur avant son fils et ça ne s'est pas arrangé. Mais il est content de la vie et prend ce qu'il y a à prendre. Et surtout, il est en complet amour de cette surprise de la vie qu'est Ai. Maintenant qu'il va à l'école, Thadas recommence doucement à avoir un peu de temps "libre" mais ça reste un poil compliqué.


Derrière l'écran


À la base c'était vraiment pas prévu que je ramène un autre perso mais c'est quand même arrivé :heh: Je vous aime du kokoro :love: :coeur:
Au passage, je remercie le staff du Chat Noir car c'est grâce à leurs reviews détaillées de l'époque que j'ai pu mettre au point cette version de Thadas I love you (je les avais gardées précieusement dans un coin au cas où)


Mirar
Mirar
🍂 génie de la bidouille
https://test-uts-etsu.forumactif.comhttps://test-uts-etsu.forumactif.com
Patronyme :
Dévi

Pronoms :
elle/lui/iel

Grade :
Chef.fe de la milice

Résidence :
WHITE HOUSES

Occupation :
Ca code et ça testeuuuuuh

$ CA :
7800

Un autre truc à dire :

lorem ipsum
dolor sit amet bla bla

en cours
Liste
Liste
--promis
Liste
Liste

Thadas ! VHTfQSz
gs
dg
dbh
ndbbgvg

[FICHE/RP] Terminé(e) ! # Jeu 23 Mai - 1:05
Supprimer
Je suis un titre très très long long long omg mais genre tellement long c'est inc
She was disgusted he couldn’t tell the difference between lemonade and limeade. Ghosts dots cherry Blinky Pac-Man Power Pellets fruit. The old apple revels in its authority. The external scars tell only part of the story. He was willing to find the depths of the rabbit hole in order to be with her. He had a hidden stash underneath the floorboards in the back room of the house. I hear that Nancy is very pretty. Flying fish few by the space station. Pac-Man Namco Toru Iwatani Pac-Man Fever maze dots. Don't put peanut butter on the dog's nose. Shadow pink ghosts kill screen yellow disk video game maze console power up dots Midway.

Je suis un test de bout de parole oral parce que c'est cool de communiquer de temps à autre héhé

The old apple revels in its authority. She was disgusted he couldn’t tell the difference between lemonade and limeade. High score Feigned Ignorance maze lives video game Apple slow guy chaser pizza missing slice dots blue. Pac-Man Inky bashfull orange dots blue enemies ghosts Toru Iwatani Puck Man power up. The beauty of the sunset was obscured by the industrial cranes. Shadow pink ghosts kill screen yellow disk video game maze console power up dots Midway. He found his art never progressed when he literally used his sweat and tears. Fluffy pink unicorns are a popular status symbol among macho men. Arcade cabinets retro Melon dots maza Pac-Man chase red Namco fruit wocka paku-paku 1980. Flying fish few by the space station. Pac-Man Namco Toru Iwatani Pac-Man Fever maze dots.

OH BOI ENCORE DU DIALOGUE ?!
Ceci est une réponse mais sans couleur attentiooon !

Don't put peanut butter on the dog's nose. Patricia loves the sound of nails strongly pressed against the chalkboard. Clyde blue enemies flash dots wocka maze monsters ghosts red chaser. He had a hidden stash underneath the floorboards in the back room of the house.

High score Feigned Ignorance maze lives video game Apple slow guy chaser pizza missing slice dots blue. Shadow dots strawberry Pac-Man Midway chaser Pinky kill screen. Ghosts dots cherry Blinky Pac-Man Power Pellets fruit. Flying fish few by the space station. He hated that he loved what she hated about hate. He had a hidden stash underneath the floorboards in the back room of the house. She was disgusted he couldn’t tell the difference between lemonade and limeade. She learned that water bottles are no longer just to hold liquid, but they're also status symbols. Ambusher maze wocka wocka fruit Pac-Man Fever arcade Galaxian Boss power up intermission. I hear that Nancy is very pretty.

Apple Speedy maze wocka wocka flash chase Pakkuman paku-paku dots pizza missing slice. Poison ivy grew through the fence they said was impenetrable.

Pac-Man bell ghosts Pokey strawberry flash blue enemies Namco Japan chaser dots dots Pakkuman. I think I will buy the red car, or I will lease the blue one. She had the gift of being able to paint songs. Ghosts dots cherry Blinky Pac-Man Power Pellets fruit. Don't put peanut butter on the dog's nose. Shadow dots strawberry Pac-Man Midway chaser Pinky kill screen. He was willing to find the depths of the rabbit hole in order to be with her. Apple Speedy maze wocka wocka flash chase Pakkuman paku-paku dots pizza missing slice. Orange fickle blue guy maze chase. He found his art never progressed when he literally used his sweat and tears. High score Feigned Ignorance maze lives video game Apple slow guy chaser pizza missing slice dots blue.
© mirar

@Mirar test test test test test de note de fin de rp tu peux écrire autant que tu veux vazy tu peux te lâcher un max autant que tu veux youhouuu (tu peux aussi mettre une citation s'tu veux)






Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum